S'éveiller à sa vraie nature

Cycle expérientiel - séminaire 4


 
   
Ce séminaire explore en profondeur comment les trois grands mécanismes de la psyché, nous ont influencé depuis notre conception et jusqu’à aujourd’hui. Et surtout, comment les mettre à notre profit pour s’éveiller à notre vraie nature.

Cette nouvelle compréhension transforme le moment présent en un cadeau d’évolution et nos proches en des enseignants sur-mesure. Nous vous accompagnons pour que vous puissiez, en toute autonomie, être un créateur responsable de votre vie.


Les trois grands principes sont :
· L’introjection inconsciente d’interdits et de permissions dont découlent le refoulement de certains de nos besoins et émotions pour souscrire aux interdits.
 
· La tendance actualisante et le transfert qui permettent de remettre en scène dans notre présent les besoins et
émotions refoulées ou reniées.
 
· L’intention qui sous-tend nos comportements lorsque la tendance actualisante se manifeste dans notre présent. Notre réponse aux messages du corps et aux propositions d’évolution de l’inconscient, est-elle « oui » ou « non » ?
 

Durant ce séminaire, vous apprendrez à développer en vous un processus intérieur facilitant la mise en évidence de ces trois grands principes afin de permettre le réintégration harmonieuse et consciente des parties de vous, oubliées ou désavouées.

La réintégration se fait simultanément au niveau cognitif, émotionnel, corporel et énergétique et se traduit en acte concret dans votre vie quotidienne.

Finalement, c’est là que tout commence !

 
 
 
Programme :
 
- Utiliser les 3 grands principes de la psyché au service de son
évolution quotidienne
- Comprendre et vivre le processus complet de Sophro-Analyse
Dates :
Paris :
2-3 juin 2012
Aix en Provence : 26-27 mai 2012
 
 
 


 
 


Création de site internet